L’ailier néo-zélandais Nehe Milner-Skudder ne viendra pas à Toulon cette saison. Le club l’a annoncé par l’intermédiaire d’un communiqué.
Le feuilleton Milner-Skudder n’est pas encore tout à fait terminé. Il y quelques semaines, le journal l’Équipe annonçait que la révélation de la Coupe du Monde 2015 ne viendrait pas à Toulon. Le quotidien n’avait pas entièrement tort même si Toulon avait démenti cette information dans la foulée. Le club varois avait même annoncé son arrivée en décembre tout en assurant que le staff médical de Toulon était en étroite relation avec l’ailier qui n’a plus joué depuis plus d’un an. Régulièrement blessé depuis 2015, il n’a quasiment pas joué en quatre ans. Milner-Skudder connait de nombreuses complications avec son épaule. Pour ces raisons, le RCT a décidé de ne pas le faire venir cette saison et de le laisser se soigner un Nouvelle-Zélande. En revanche Toulon confirme que Milner-Skudder honorera ses deux autres années de contrat à partir de la prochaine inter-saison.
📰Communiqué – En raison d’une blessure récalcitrante à l’épaule gauche, le All Black Nehe Milner-Skudder a décidé, en accord avec le @RCTofficiel, de consacrer cette saison 2019-2020 à sa convalescence et aux soins.
Plus d'infos 👇https://t.co/3ozixvp472
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) December 11, 2019