Le Stade Rochelais a annoncé les prolongations de Tawera Kerr-Barlow et de Jérémy Sinzelle.
Voilà une bonne nouvelle pour le Stade Rochelais. Deux joueurs extrêmement importants dans l’effectif viennent de prolonger. L’ancien All Black, Tawera Kerr-Barlow est arrivé il y a tout juste deux ans. Après quelques semaines d’adaptation, il a pris les commandes du huit de devant et forme aujourd’hui la charnière numéro 1 avec son compatriote Ihaia West. Le demi de mêlée a prolongé de deux saisons. Son coéquipiers Jérémy Sinzelle a, quant à lui, prolongé de trois ans. Également arrivé en 2017, sa polyvalence en fait un joueur incontournable. Capable de jouer à tous les postes de la ligne d’arrières, cet homme à tout faire était également en discussion avec Montpellier, équipe entrainée par Xavier Garbajosa ; ancien entraineur des trois-quarts rochelais. Il a finalement décidé de rester fidèle au Stade Rochelais où son implication ne fait aucun débat :
« Jérémy apporte beaucoup de caractère au groupe. Il a un engagement à l’entraînement et une générosité sur le terrain qui sont irréprochables. C’est le joueur le plus consistant et le plus régulier de l’équipe et c’est un exemple pour ses coéquipiers. » Jono Gibbes.
Deux joueurs majeurs viennent de prolonger 🤩 Jérémy Sinzelle sera rochelais jusqu'en 2023, @tawerakb jusqu'en 2022 ! Découvrez leurs plus belles actions en Jaune et Noir en vidéo et les commentaires de Jono Gibbes 👇#FievreSR https://t.co/ranD4w9056
— Stade Rochelais (@staderochelais) December 6, 2019