Lors de la Nuit du Rugby, l’encadrement technique de l’Aviron Bayonnais a reçu le prix du meilleur staff de Pro D2.
Yannick Bru est allé chercher seul ce trophée remis par Arsène Wenger, entraineur mythique d’Arsenal. Le manager de l’Aviron, arrivé l’an dernier, a tenu à remercier les hommes qui l’ont accompagné jusqu’au titre de champion de Pro D2. Dans ce staff figurait Vincent Etcheto. Non conservé par les dirigeants de l’AB cette saison, l’ancien entraineur principal de Bayonne avait laissé sa place de numéro un à Yannick Bru l’an dernier pour prendre en charge les trois-quarts et l’animation offensive. Sauf qu’hier il n’était pas présent à l’Olympia pour recevoir ce prix. Pas invité par ses dirigeants à cette soirée, Etcheto leur a adressé un petit message :
« Merci à Canal+ pour sa belle nuit du rugby, merci à nos pairs de nous avoir élus et merci à mes ex dirigeants de m’avoir invité à les accompagner en ce soir de récompense… non la je rigole. »
Merci à @canalplus pour sa belle nuit du rugby, merci à nos pairs de nous avoir élus et merci à mes ex dirigeants de m’avoir invité à les accompagner en ce soir de récompense… non la je rigole
— Vincent etcheto (@vincent_etcheto) November 25, 2019