Le Prince Harry était présent au Japon pour assister à la finale de la Coupe du Monde. A l’issue de la rencontre il est allé voir les Springboks pour les féliciter.
Grand amateur de rugby, le Prince Harry était bien évidemment venu supporter l’Angleterre. Il est allé saluer les vainqueurs sud-africains à l’issue de la finale. Avant de s’adresser à l’équipe, il a été interpellé par François Steyn. Désormais double champion du monde, Steyn lui a tendu une bière en lui disant : « Vous pouvez en avoir besoin Sir ». Il a ensuite défié pour voir qui pourrait boire une bière le plus vite mais le Prince Harry a préféré s’abstenir montrant les caméras avant enfin de féliciter les champions du monde :
« Je voulais vous féliciter sincèrement. Vous avez été fabuleux. Je crois profondément que le rugby a la capacité d’unir chacun d’entre nous dans le monde. Et je ne pense pas qu’un pays ait besoin de plus que vous tous aujourd’hui. Et rien que pour ça : bien joué ! »
COULISSES – lorsque le Prince Harry rend visite aux champions du monde @Springboks dans leur vestiaire… #RWC2019 pic.twitter.com/QVSc5OjwbI
— Rugby World Cup (@RugbyWorldCupFR) November 2, 2019
Now this. Harry moment. #RWCFinal #Bokke pic.twitter.com/pdbLGcITxj
— Liam Del Carme (@LiamDelCarme1) November 2, 2019