Romain Ntamack, ouvreur numéro un du XV de France lors de la Coupe du Monde vient d’être nommé pour le titre de révélation de l’année.
Il est en train de prendre une nouvelle envergure. Romain Ntamack représente l’avenir des bleus que ce soit au centre ou à l’ouverture. A seulement 20 ans, l’ancien champion du monde U20 en 2018, vient d’être nommé par World Rugby pour le titre de révélation de l’année. Le résultat sera connu le 3 novembre prochain lors de la cérémonie annuelle des Rugby Awards qui se tiendra à Tokyo. Romain Ntamack est nommé aux côtés du demi de mêlée sud-africain Herschel Jantjies et du trois-quart aile anglais Joe Cokanasiga.
Ollivon également nommé
Romain Ntamack ne sera pas le seul français nommé lors de cette cérémonie puisque Charles Ollivon est également de la partie. L’essai du troisième ligne contre le Pays de Galles en quart de finale de la Coupe du Monde représentera la France dans la catégorie du plus bel essai de la saison. Il sera en compétition avec Sergio Parisse, TJ Perenara et Cobus Reinach.
Three brilliant players have been nominated for World Rugby Breakthrough Player of the Year 2019 in association with Tudor.
Which player do you think should win the award?
The winner will be announced on 3 November at the #WorldRugbyAwards in Tokyo pic.twitter.com/kyTKfernl1— World Rugby (@WorldRugby) October 30, 2019