Selon les informations de Midi Olympique, la Section Paloise a obtenu les prolongations du talonneur Quentin Lespiaucq et du demi de mêlée Thibault Daubagna.
Pour le jeune talonneur l’affaire est entendue. Le club béarnais a même officialisé la nouvelle par l’intermédiaire d’un communiqué. Quentin Lespiaucq, 24 ans, est déjà un joueur très expérimenté avec bientôt 100 matches disputés en vert et blanc. Il a signé un nouveau contrat de deux saisons.
« Je suis très fier de pouvoir prolonger l’aventure à la Section pour les deux prochaines saisons. Après cinq ans passés au club, je mesure les étapes franchies ainsi que le chemin qu’il me reste à parcourir. Mon envie de progresser et gagner sont toujours mes priorités en tant que joueur et compétiteur. J’espère continuer d’apporter ma contribution au développement du club et de l’équipe sur un territoire qui me tient à coeur et dans lequel je me reconnais. »
Pour Thibault Daubagna la tendance est également à une prolongation. Sur les tablettes de Toulouse qui cherche à remplacer un Sébastien Bézy partant pour Clermont, Daubagna ne partira pas. Selon les informations du « midol » il a également paraphé un contrat de deux saisons.
🏉 OFFICIEL : @quentin_lepioc prolonge l'aventure de 2 saisons avec la Section !
Plus d'infos 👉 https://t.co/7K1mjeqbJp#EnVertEtContreTous #GreenTeamSection pic.twitter.com/HblIVRf6z6
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) October 23, 2019