Le Stade Français Paris vient de publier un communiqué annonçant la nomination de Thomas Lombard au poste de Directeur Général.
En discussion avec son ancien club depuis quelques semaines, Thomas Lombard a finalement accepté de devenir Directeur Général du Stade Français. Aujourd’hui consultant de Canal+, Thomas Lombard a connu les plus années du club de la capitale. Le quadruple champion de France a beaucoup voyagé dans sa carrière avec notamment un passage en Angleterre. Il remplacera à partir du 4 novembre Fabien Grobon. Dans ce communiqué le propriétaire du Stade Français maintient son soutien à Heyneke Meyer. En conflit avec son vestiaires à plusieurs reprises, le sud-africain garde la confiance de son président. Les résultats sportifs sont en bernes. Paris occupe actuellement la dernière place du Top 14 mais va recevoir le renfort des internationaux à l’issue de la Coupe du Monde.
📃 Le Dr. Hans-Peter Wild, Président et Propriétaire du Stade Français Paris, annonce les changements suivants dans l’organisation du club ⬇️#SFParis
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) October 17, 2019