Filimo Taofifenua et Maxime Delonca viennent de prolonger leur contrat avec l’Aviron Bayonnais pour les deux prochaines années.
Le début de saison est idyllique pour Bayonne. Avec cinq victoires en sept matches, l’Aviron caracole à la troisième place du Top 14. Une place inespérée pour le promu avant le début de championnat. Les excellents résultats vont permettre d’enregistrer plusieurs prolongations à commencer par celle de Filimo Taofifenua et de Maxime Delonca. Ces deux avants réalisent un énorme début de saison. Le talonneur, Maxime Delonca, dispose d’une belle agilité balle en main. Depuis août, il s’est montré décisif dans le jeu avec notamment une belle passe après contact pour Djibril Camara lors de la victoire au Racing 92. Filimo Taofifenua est, quant à lui, un moteur essentiel de l’attaque bayonnaise. Il monopolise les défenses pour ouvrir des espaces après lui. Ces prolongations vont permettre de sécuriser des joueurs importants pour les années à venir.
C'est une très bonne nouvelle pour les années à venir.
On vous laisse découvrir qui a prolongé officiellement l'aventure pour les deux prochaines saisons. pic.twitter.com/jUDHfIDmzG— Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) October 15, 2019