Dimanche soir, plus de 25 000 personnes avaient pris place dans les travées de Chaban Delmas pour le plus grand bonheur de Christophe Urios.
Il l’avait annoncé à l’intersaison. Christophe Urios voulait reconquérir ce public déçu par les fins de saisons de l’UBB. Contre Clermont, Bordeaux a réalisé un grand match avec à la clé un bonus offensif. Au terme de cette rencontre, l’entraineur de Bordeaux est revenu pour Canal+ sur l’ambiance dans le stade avec beaucoup de sincérité :
« C’est la classe, Chaban c’est la classe sans déconner. J’avais dit en début de saison qu’il fallait qu’on arrive à regagner notre public, que l’on arrive à regagner le coeur de notre public. C’était pour moi le plus important, essentiel. Il faut qu’on arrive à partager cette émotion, que les mecs se donnent. Je crois qu’aujourd’hui, si Chaban est quasiment plein un dimanche soir c’est que les gens se reconnaissent dans l’équipe. Et c’est ça qui m’intéresse. Après le reste c’est que du rugby. L’important c’est que les gens se reconnaissent dans ce qu’ils voient sur le terrain et je crois que ce soir ils ont montré une belle image et je suis très content. »