Tous les deux blessés lors de la victoire de Bordeaux à Castres, Scott Higginbotham et Jean-Baptiste Dubié seront de retour dans la semaine.
En marquant le premier essai de l’UBB à Castres samedi, Scott Higginbotham s’est blessé au genou. Le troisième ligne centre a tenté de continuer la rencontre, mais le staff n’a pas voulu prendre de risque avec celui qui fait un excellent début de saison. Également touché pendant la rencontre, le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié souffre des côtes mais il sera de retour à l’entrainement ce jeudi comme son coéquipier. A noter que Bordeaux va récupérer deux autres joueurs cette semaine. L’ailier Geoffrey Cros avait subi une béquille contre Toulon, il va pouvoir s’entrainer normalement comme le 3ème ligne Cameron Woki. Le champion du monde des moins de 20 ans, était absent depuis un mois. Il souffrait d’une épaule et peut désormais postuler pour la réception du Stade Français.
🏉 Rien de bien grave pour @jb_dubie (côtes) et Scott Higginbotham (genou). Les 2⃣ joueurs de @ubbrugby reprendront l'entraînement jeudi et devraient être disponibles pour la réception du @SFParisRugby #FBsport pic.twitter.com/6kjKkvc1PE
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) September 10, 2019