Mario Ledesma vient de communiquer la liste des joueurs qui partiront au Japon. Facundo Isa et Santiago Cordero n’en font pas partie.
Maintenant que le Rugby Championship est terminé, Mario Ledesma a pu voir tous les joueurs avant de partir au Japon. Dans un peu plus d’un mois, il retrouvera le XV de France pour le premier match de la Coupe du Monde. Cette rencontre sera déroulera, sauf blessures, sans certains joueurs évoluant en Top 14. Retenus pour le 4 Nations, le toulonnais Facundo Isa et le bordelais Santiago Cordero ne seront pas du voyage. A leur aise, face aux meilleurs joueurs du monde, ils n’ont pas été appelés. Également convoqué, le castrais Benjamin Urdapilleta sera quant à lui présent dans l’avion pour le Japon.
Le groupe :
Avants : Tetaz Chaparro, Vivas, Creevy, Montoya, Socino, Figallo, Pieretto, Medrano, Petti, Lavanini, Alemanno, Matera, Lezana, Ortega Desio, Bruni, Kremer, Leguizamon.
Arrières : Cubelli, Ezcurra, Sanchez, Urdapilleta, De la Fuente, Mensa, Orlando, Moroni, Cruz Mallia, Moyano, Delguy, Boffelli, Tuculet, Carreras.