Les États-Unis sont une destination de choix pour les joueurs de rugby cette année. Steffon Armitage a signé à San Diego.
Après le trois-quart centre international Mathieu Bastareaud qui rejoindra New York, son ancien coéquipier de Toulon Steffon Armitage a décidé de rejoindre le championnat américain. La Major League Rugby attire de plus en plus. Le troisième ligne, n’étant pas conservé par la Section Paloise pour la saison prochaine, Armitage a décidé de quitter le vieux contient. Incroyable gratteur, l’anglais n’a rien perdu de son talent mais l’augmentation des quotas de Jiff oblige les clubs à se séparer de certains éléments.
Steffon Armitage est le premier joueur du recrutement de l’équipe américaine de San diego pour la saison 2020. L’entraineur Rob Hoadley s’est déclaré très fier de l’arrivée du joueur : « Steffon est un joueur de classe mondiale qui s’est révélé être l’un des plus grands joueurs de clubs européens. Nous sommes extrêmement heureux de le voir rejoindre la légion de San Diego en 2020. Son talent et son leadership seront un complément parfait à l’organisation de la Légion.«
Steffon Armitage a également réagi sur ce nouveau challenge : « Je suis excité à l’idée de jouer dans la compétition de rugby qui croît le plus vite au monde. San Diego a une très bonne équipe et une culture fantastique. J’ai hâte d’en faire partie avec l’espoir de remporter le titre de MLR en 2020.«