Lors d’un match de Betfred Super League Joe Westerman s’est gravement blessé au genou avant de se le remettre en place !
On connaissait le joueur de Glasgow qui s’était remis l’épaule en place en quelques secondes, on connait désormais un joueur capable de se remettre un genou ! Oui vous avez bien lu ! En fin de rencontre l’équipe de Joe Westerman, Hull FC, avait réalisé tous ses changements. Menée 12 à 10 dans le derby face aux Hull Kingston Rovers, il ne restait que trois minutes avant la fin de la rencontre. Sur une percussion, Westerman s’est luxé le genou droit. Les images sont impressionnantes mais la réaction du joueur l’est davantage !
Il est immédiatement taper sur le genou pour le remettre en place avant de se relever et d’aller disputer une mêlée et de finir le match ! Malheureusement, malgré son courage, son équipe s’est tout de même inclinée. Après la rencontre Westerman a expliqué sur son compte Twitter que la même mésaventure lui était arrivé il y a dix ans sur son autre genou.
Recap! In the 77th minute, Joe Westerman dislocated his kneecap in a tackle
What he does next, wow 👀
He then played on #SLHKRHul pic.twitter.com/i8AH2ZI2W8
— Betfred Super League (@SuperLeague) June 27, 2019