Depuis plusieurs mois, les relations conflictuelles entre Sergio Parisse et la direction du Stade Français ont eu raison du joueur qui vient d’être remercié.
Les choix de la direction sont en train de créer une fracture avec les supporters du Stade Français. Passablement énervés par le départ de Djibril Camara, l’information qui suit devrait les mettre de nouveau en colère. Sergio Parisse, joueur de devoir, capitaine historique du club parisien vient d’être remercié. A 35 ans, le capitaine de la Squadra Azzura compte 138 sélections. C’est l’un des meilleurs numéro 8 de sa génération, mais c’est surtout un joueur fidèle au Stade Français. Cela fait quinze ans qu’il défend les couleurs d’un club qui ne lui a même pas offert une sortie digne de son dévouement…
Dans un communiqué très succinct, le club remercie Sergio Parisse : « Le Stade Français Paris et Sergio Parisse ont décidé d’un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie. Sergio Parisse souhaite bonne chance et beaucoup de succès au Stade Français Paris. Le Stade Français Paris remercie son Capitaine pour les 15 années auréolées de succès sous les couleurs parisiennes. »
📃Communiqué officiel – Vendredi 28 juin 2019#SFParis
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) June 28, 2019