La saison prochaine, Casey Laulala, ancien spécialiste des skills au Racing 92, sera présent dans le staff de Patrice Collazo.
En parallèle de l’annonce de l’effectif pour la prochaine saison, le Rugby club Toulonnais a également dévoilé son staff. Patrice Collazo sera bien évidemment toujours le manager général de l’équipe. Le toulonnais a la confiance de son président et les derniers résultats sportifs n’ont fait que renforcer sa position. Après un début de saison mitigé, les jeunes lancés par Collazo ont pris le pouvoir. En leur donnant du temps de jeu, l’ancien manager de La Rochelle répond parfaitement à la nouvelle volonté du club de miser sur sa jeunesse.
L’an prochain il sera toujours épaulé par Sébastien Tillous-Bordes. L’ancien demi de mêlée sera encore en charge des trois-quarts. Pour compenser le départ de Juan Martin Fernandez Lobbe, Eric Dalsamartini prendra la touche et la stratégie attaque/défense. En ce qui concerne les poste de spécialiste des skills, le RCT s’est attaché les services de Casey Laulala. Ancien joueur du Racing 92 et All Black, Laulala occupait déjà ces fonctions dans les Hauts-de-Seine. Avec le départ de Thibaut Giroud pour le XV de France, Toulon devait se trouver un nouveau préparateur physique. Le club varois a jeté son dévolu sur le toulousain Alex Marco qui deviendra directeur de la performance.
💥 Retrouvez la présentation du Staff Sportif du @RCTofficiel pour les saisons à venir 👇🏼https://t.co/jVh4p1iIZ4
— RCT – RC Toulon (@RCTofficiel) June 24, 2019