En cette fin de saison, le Montpellier Hérault Rugby a déjà annoncé plusieurs prolongations. Cette fois c’est au tour d’Arthur Vincent.
Après Fulgence Ouedraogo, Jan Serfontein ou encore Vincent Giudicelli, Montpellier vient d’obtenir la prolongation du jeune, très prometteur, Arthur Vincent. Le trois-quart centre était capitaine des Bleuets hier soir de la demi-finale remportée face à l’Afrique du Sud en Coupe du Monde U20. Cette saison, Arthur Vincent, issu du centre de formation a gagné en temps de jeu. A seulement 19 ans, il représente l’avenir du club. Sa prolongation de contrat comporte deux saisons en tant qu’Espoir puis une autre en tant que professionnel. Il sera montpelliérain jusqu’en 2022.
« Je dirais que c’est plus qu’un choix du cœur. C’est également la possibilité pour moi de jouer, de m’exprimer et de progresser au sein d’une super équipe, joueurs et staff compris. C’était une évidence pour moi de prolonger ici à Montpellier si j’en avais la possibilité. Forcément, le fait que l’on m’ait fait confiance et que l’on m’ait donné du temps de jeu chez les pros m’a conforté dans cette idée. »
#Officiel ✍️ : Notre jeune trois-quarts centre Arthur Vincent prolonge jusqu'en 2022 ! 👏
Il sera le capitaine de l'équipe de #FranceU20 qui affrontera l'Afrique du Sud en demi-finale du Mondial ce soir à 20H30 !Son interview ici ➡️ https://t.co/0lbJ8I8tWg#Formation #TEAMMHR pic.twitter.com/EiGptzX73S
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) June 17, 2019