Les propos du rappeur Bigflo, du duo Bigflo et Oli, lors de la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle ont déclenché la colère des supporters rochelais.
Les rappeurs toulousains, Bigflo et Oli connaissent un immense succès avec en point d’orgue deux concerts au Stadium de Toulouse qui ont réuni 60 000 personnes sur deux soirs. Samedi soir, lors de la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle, ils ont bien évidemment suivi la rencontre de leur équipe. Durant le match, Bigflo a tenu des propos qui ont déclenché la colère des supporters rochelais sur les réseaux sociaux. Pour rappel, ces deux artistes se produiront à la fin de la finale du Top 14 entre Toulouse et Clermont.
« La Rochelle vous existez même pas sur la carte c’est clair ? Quand on vient faire les francofolies on est sympas, on est marrants mais pas aujourd’hui. La Rochelle, il n’y a rien, il y a une tour, de l’iode, quatre algues, allez ciao. »
Hey les rochelais, la prochaine fois que vous allez voir @bigfloetoli aux @francofolies, souvenez vous de ça. 😘 #STSR #FievreSR pic.twitter.com/cLYIJlxixZ
— Simon Chevrier 🏉🚘 (@simon17139) June 9, 2019