Le trois-quart centre du Stade Rochelais, Paul Jordaan, n’a pas été conservé par son club.
Très en forme l’an dernier, le sud-africain n’a quasiment plus de temps de jeu cette saison. Alors qu’il était encore sous contrat pour deux saisons, le club a décidé de ne pas le conserver. Paul Jordaan, ancien joueur des Sharks de Durban, a annoncé qu’il allait désormais revenir sur sa terre natale. Par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, il a remercié le lcub mais aussi les supporters :
« Cet endroit m’a aidé à grandir non seulement en tant que joueur, mais en tant que personne […] Je me suis fait des amis incroyables, qui font maintenant partie de la famille. Chacun et chacune d’entre vous a eu un impact sur ma vie d’une manière ou d’une autre, pour cela, j’en suis très reconnaissant. Le club m’a donné l’opportunité de vivre à l’étranger et de faire ce que j’aime. Les supporters – je n’avais jamais vu cela de ma vie. Les Français ont une telle passion. »
Le Stade Rochelais et Paul Jordaan se sont entendus pour libérer le joueur à l'issue de la saison sportive. https://t.co/veL0gyOkIF
— Stade Rochelais (@staderochelais) May 28, 2019