A quelques mois de la Coupe du Monde, la fédération australienne vient de dévoiler le maillot que porteront les joueurs pendant la compétition.
Qualifiée d’outsider du mondial par la PDG de la fédération Raelene Castle, l’équipe australienne a présenté son nouveau maillot lors d’une soirée. L’équipementier Asics, qui habille déjà l’Afrique du Sud, a dessiné une tunique sobre pour les Wallabies. Parfois anodine, cette annonce reste un moment important pour les joueurs qui considèrent le maillot comme le plus grand symbole de l’équipe. Bernard Foley, l’ouvreur des Wallabies s’est exprimé à ce sujet :
« Un maillot peut vraiment enflammer l’équipe et unir une nation. Nous sommes très fiers de le dévoiler aujourd’hui. Une fois sur place, c’est le véritable début de la préparation. Nous attendons avec impatience la Coupe du monde et nous savons qu’il y a encore beaucoup de travail à faire d’ici là, mais c’est formidable que nous puissions maintenant montrer cela à notre pays et à nos supporters. »