Le capitaine et demi de mêlée de Clermont, Morgan Parra, ne terminera pas la saison à cause d’une blessure.
C’est un véritable coup dur pour l’ASM. Le capitaine Morgan Parra ne participera pas aux phases finales du Top 14. Alors que son club est déjà qualifié pour la demi-finale, il regardera le reste de la compétition depuis les tribunes. Touché en finale de Challenge Cup contre le Stade Rochelais, Morgan Parra souffre d’une blessure à la cheville gauche. Le demi de mêlée doit encore passer des examens complémentaires mais il a annoncé qu’il ne rejouerait pas cette saison. Les examens révéleront si Morgan Parra pourra participer ou non au mondial.
Pour rappel, il fait partie de la liste des joueurs surveillés par le staff de Brunel. Pour être sélectionnés, les joueurs doivent remplir des objectifs physiques selon Jacques Brunel. Blessé, il sera difficile pour Parra de les atteindre. Est-ce que cela signifie pour autant un forfait pour le mondial ? L’avenir nous le dira.
Morgan Parra annonce la fin de sa saison après sa blessure à la cheville avant de souhaiter le meilleur à ses coéquipiers pour la fin de saison. #YellowArmy pic.twitter.com/EOQ4mBBxvy
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) May 11, 2019