Clermont vient d’annoncer que, deux de ses meilleurs joueurs, Damien Penaud et Alivereti Raka avaient prolonger pour 4 et 5 ans.
Ils sont capables de débloquer n’importe quelle situation. Damian Penaud et Alivereti Raka, les ailiers de Clermont, ont en eux ce fameux facteur X. A 22 ans et 24 ans, ils font déjà le bonheur de l’ASM et cela devrait continuer dans les années à venir. En effet, le club vient d’annoncer que ces joueurs porteront le maillot clermontois jusqu’en 2023 pour Penaud et en 2024 pour Raka. Franck Azéma s’est exprimé sur cette excellente nouvelle :
« Tous les deux adhérent et véhiculent les valeurs fondatrices de notre collectif sur et en dehors du terrain. Nous sommes très heureux et fiers de les voir poursuivre leur aventure à nos côtés. Ils ont débuté sous nos couleurs, appris et progressé pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui […]Leur façon de jouer, leur manière de sortir du contact, de remporter leurs duels et de prolonger le mouvement sont parfaitement dans l’esprit du rugby que nous construisons et développons avec mon staff. Ces deux prolongations s’inscrivent dans la continuité que nous voulons donner à notre projet. Leur durée d’engagement correspond lui à la volonté et l’ambition du club d’aller chercher à court et moyen termes de nouveaux titres. »
🚨#OfficielASM #Prolongations 😃@PenaudD (+4⃣) et Alivereti Raka (+5⃣) : leur avenir est « jaune et bleu » #YellowArmy
👉https://t.co/dXtNP5Fc78 pic.twitter.com/mifoxEOL0K— ASM Rugby (@ASMOfficiel) May 8, 2019