Le trois-quart rochelais, Jérémy Sinzelle, vient d’être suspendu trois semaines par la commission de discipline.
Coupable d’un geste dangereux face au CO, le polyvalent rochelais va manquer les trois prochaines semaines de compétition. Exclu temporairement pour avoir chargé un adversaire avec le coude en avant, il passait hier devant la commission. A cause de cette suspension, Sinzelle manquera la demi-finale de Challenge Cup mais aussi deux journées de Top 14. Joueur très utilisé depuis le début de saisons, Sinzelle rend de nombreux services à son équipe par sa polyvalence. C’est un vrai coup dur pour la formation maritime qui pourra de nouveau l’utiliser à partir du 5 mai.
La commission analysait également le cas de Florian Fresia. Le toulonnais avait reçu un carton rouge pour un coup de poing sur l’ailier toulousain Lucas Tauzin. La LNR a décidé de lui donner une semaine de suspension il sera disponible pour la 23ème journée du Top 14.
#Discipline
Voici les décisions de la Commission de discipline et des règlements faisant suite à la séance de ce mercredi 17 avril… ➡️📄https://t.co/V09uhRMywX pic.twitter.com/8CQJqrJ4F2— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) April 17, 2019