A Toulon la défaite face à Agen ne passe pas. La prestation de Julian Savea a particulièrement été ciblée par Mourad Boudjellal.
C’était la nouvelle star recrutée par le président du RCT. Julian Savea n’est plus que l’ombre du champion du monde. Le niveau de l’ancien All Blacks est en chute libre depuis plus d’un an. Pourtant, Mourad Boudjellal en avait fait sa priorité. Pour l’instant ce recrutement est catastrophique. Le joueur est loin de donner au RCT ce qu’il a pu offrir aux All Blacks. Pire, selon son président, l’ailier devrait « s’excuser et rentrer au pays. » Au micro de RMC Sport, il a tiré à boulet rouge sur son joueur :
« Je vais demander un test ADN. Ce n’est pas Savea qu’on a récruté mais « Savéapas ». Ils ont dû le changer dans l’avion. Si j’étais lui, je m’excuserais et je rentrerais au pays. Quand on arrive à ce niveau de jeu, il faut s’excuser et partir (…) Je lui ai dit qu’il était libéré et qu’il n’était plus le bienvenu à Toulon! Il lui reste un an de contrat. Il peut faire ce qu’il veut. Ça peut être long pour le club un an mais surtout très long pour le joueur »