L’entraineur des arrières de Castres, Frédéric Charrier, va également rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles comme Christophe Urios.
Christophe Urios ne viendra pas seul à Bordeaux. En effet, Frédéric Charrier, viendra avec lui dans le staff du club girondin qui prend forme. Pour l’instant, il n’y a pas de communication sur l’avenir de Joe Worsley qui dirige actuellement l’équipe. Il n’y a pas non plus de précision sur le cas de Luke Narraway. L’entraineur des avants est encore sous contrat pour deux ans mais restera-t-il dans le prochain staff ? Les deux hommes se sont rencontrés lorsque le manager castrais est venu voir les membres du staff girondin :
« J’ai parlé avec Christophe. On a parlé de rugby pendant une heure. Comment nous on travaille, comment lui travaille. C’est tout. C’était juste une conversation pendant une heure sur le rugby. Il a rencontré tous les entraîneurs et il a parlé du travail et du rugby. Ce n’est pas juste avec moi. Comme je l’ai déjà dit, j’ai un contrat pour deux saisons. Christophe, je sais juste qu’il a gagné le Top 14, qu’il avait fait du bon travail à Oyonnax avant, mais c’est tout«