Le manager des avants parisiens, Peter De Villiers s’est exprimé, en conférence de presse, sur la période que traverse son club.
Au cours de cette conférence, l’ancien international français a confirmé que Fabrice Landreau allait remplacer Robert Mohr. Pour rappel, le Stade Français vit une période pour le moins compliquée. La direction a décidé de se séparer de Julien Dupuy et de Robert Mohr. On sait, désormais, qu’il y a une véritable fracture entre certains joueurs historiques du club et le manager sud-africain, Heyneke Meyer. Pourtant le spécialiste de la mêlée a préféré tenir un discours résolument positif devant la presse :
« Ce qui nous intéresse, c’est d’être performant sur le terrain. L’attitude a été bonne contre Pau. Cette annonce permet de savoir sur quelle longueur d’onde tout le monde évolue. Le message est clair. Et le Docteur Wild est clair sur ce qu’il veut. Après, il faut toujours être vigilant. Mais il y a une bonne ambiance dans le groupe. Si des choses ne vont pas, il faut toujours en parler, gérer les choses en amont. Pour l’instant, je suis très content de ce qui se passe dans le groupe »