La situation se tend au sein du staff parisien, Julien Dupuy et Robert Mohr vont être bientôt écartés de l’équipe.
Malgré un bon début de saison des différents sont nés ente le manager Heyneke Meyer et une partie de son staff. L’entraineur des skills Julien Dupuy et le directeur sportif Robert Mohr ont été reçus hier soir. Selon RMC, une mise à l’écart leur a été signifiée par la direction du Stade Français. Pour l’ancien demi de mêlée, il s’agirait d’un défaut d’intégration dans le nouveau staff arrivé cet été. En revanche, le désaccord est plus profond avec Robert Mohr.
Alors que le club parisien vivait un moment charnière de sa saison en novembre, l’absence de joueurs pour blessure ou sélection a posé problème. Trois sud-africains sont arrivés en renfort mais cela ne correspondait pas vraiment à la philosophie basée sur la formation parisienne que voulait mettre en place le directeur sportif. Peu satisfait de voir l’équipe pratiquer un jeu éloigné de l’identité du club, il va être poussé vers la sortie.
🏉🇫🇷 Robert Mohr et Julien Dupuy, respectivement directeur du développement sportif et entraîneur de la technique et des skills du Stade Français, seraient remerciéshttps://t.co/xm8zC2KMZY
— RMC Sport (@RMCsport) January 10, 2019