Près de deux ans après son dernier match au Stadium, le Stade Toulousain va retrouver l’enceinte qui sera pleine à craquer dimanche.
La fête sera déjà belle, mais elle sera totale si le Stade Toulousain l’emporte face au RCT. Pour ce choc entre ces deux formations, le Stadium de Toulouse sera plein. En effet, 31 000 billets ont été vendus et il en reste moins de 2 000 en vente. Grâce aux résultats récents et surtout au jeu spectaculaire pratiqué, le club a pu retrouver ce stade. Déjà cet été, Didier Lacroix évoquait la possibilité d’y disputer une rencontre mais cela n’avait pas pu se concrétiser. Initialement, les stadistes devait affronter les castrais néanmoins l’affiche sera tout de même très alléchante face à Toulon.
Au-delà du spectacle sportif, il y aura bien évidemment des animations. Le groupe toulousain Berywam jouera avant la rencontre puis il y aura un feu d’artifices après le match. En cas de succès populaire, Didier Lacroix pourrait renouveler l’évènement dans quelques mois pour la réception de Clermont.
C’est officiel : Le Stade Toulousain retrouvera le Stadium lors de #STRCT, le 30/12 à 20h45 !
Ouverture de la billetterie ce vendredi, avec une offre Black Friday sur l’ensemble des places, exclusivement sur la billetterie en ligne officielle ! pic.twitter.com/3fzQY3y0Sk— Stade Toulousain (@StadeToulousain) November 19, 2018