L’entraineur d’Agen, Mauricio Reggiardo a été convoqué par son président Jean-François Fonteneau après des propos tenus sur l’entretien des terrains du SUA.
Hier, Mauricio Reggiardo est revenu, pour le journal La Dépêche, sur l’état des terrains d’entrainement d’Agen. L’homme fort du SUA a vivement critiqué le retard de livraison du nouveau terrain synthétique et l’état des autres pelouses. Pour lui Agen, dispose de « l’une des plus mauvaises pelouses du championnat ». Selon lui toujours la mairie est coupable du manque d’investissement dans les pelouses du club. Il n’en fallait pas plus pour qu’Alain Dupeyron, adjoint aux sports de la ville, rappelle à l’Argentin que la ville avait investi un million d’euros dans le terrain synthétique. Afin que la tension baisse, Jean-François Fonteneau a décidé de convoqué son entraineur. S’il n’a pas contesté le fond des propos de son entraineur, il a en revanche désapprouvé la forme « Mauricio a un droit de réserve. Il ne pouvait pas dire les choses de cette manière. »
ALERTE @agen_rugby : Le président Jean-François Fonteneau convoque Mauricio Reggiardo après la polémique lancée par le manager à l'encontre de @villeagen #rugby #Top14 #Agen #SUAhttps://t.co/kj0VlgC5nj
— Baptiste Gay (@battitta82) December 4, 2018