Alors que les All Blacks venaient juste de poser leurs valises sur le sol irlandais, Steve Hansen a annoncé le forfait de Sonny Bill Williams. Ngani Laumape le remplace.
Le trois-quart centre des Hurricanes sort de deux grandes saisons de Super Rugby. Auteur d’une belle performance face au Japon en ouverture de cette tournée, il vient d’être appelé par Steve Hansen. Face à l’Angleterre, Sonny Bill Williams s’est blessé à l’épaule en début de partie. Selon son entraineur, il pourrait manquer le reste de la tournée. C’est une année noire pour le trois-quart centre des Blues. Malgré toute la confiance de Steve Hansen, ces blessures empêchent le joueur d’enchaîner les rencontres. A un an de la Coupe du Monde, le poste de centre reste l’un des rares chantiers des néo-zélandais. La montée en puissance de Ngani Laumape et de Jack Goodhue pourrait faire manquer le mondial à Sonny Bill Williams.
All Blacks whistle up Ngani Laumape to cover for Sonny Bill Williams injury https://t.co/SMuXBQ70xj pic.twitter.com/FBcNz9eKND
— Stuff (@NZStuff) November 11, 2018