Avant le déplacement à Castres samedi, Malik Hamadache est revenu sur un déplacement qui avait réussi aux palois l’an dernier.
L’an dernier les palois ont réalisé une deuxième partie de saison impressionnante. Invaincus de Janvier à Mars, ils ont emporté un match crucial sur la pelouse du Castres Olympique. Si cette victoire permettait aux béarnais de rentrer dans le Top 6, c’est bien le CO qui a disputé les phases finales avec le succès que l’on connait. Christophe Urios et ses hommes ont sans doute en tête cette courte défaite et vont vouloir se rattraper à Pierre Fabre. Malik Hamadache est revenu en conférence de presse sur le match qui attend les palois :
« C’est un très bon souvenir par rapport à la saison dernière parce que l’on avait fait un très gros match. On sait comment s’est passé leur match à Clermont, on sait l’état d’esprit dans lequel est Urios, dans lequel il va mettre ses joueurs. On s’attend à un très gros combat, on va se tester réellement. On va affronter une équipe avec beaucoup de caractère et à nous de répondre présent dans ce secteur. »
J-2 avant @CastresRugby – Section !
🎥 Retour sur la conférence de presse de ce midi avec Simon Mannix, @HamadacheMalik Geoffrey Moïse et Florian Nicot#COSP #TOP14 #EnVertEtContreTous pic.twitter.com/tMZitRLEGR
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) November 1, 2018