En très grande forme récemment, l’arrière toulousain, Maxime Médard, vient de prolonger son contrat de deux saisons.
En fin de contrat à l’issue de la saison, l’arrière de 31 ans vient de signer un nouveau contrat avec le Stade Toulousain. Formé au club « Max » Médard a disputé depuis 2004, 304 matches chez les « Rouge et Noir ». Auteur de 104 essais toutes compétitions confondues, il retrouve depuis quelques mois un niveau international. Ses prestations ont d’ailleurs convaincu Jacques Brunel. Le sélectionneur des Bleus l’a appelé pour les tests matches de novembre. Didier Lacroix s’est exprimé sur cette prolongation :
« Maxime a rejoint le club au sein de la catégorie Cadets, avec lesquels il a été sacré champion de France, et il portera le maillot rouge et noir plus de vingt ans après. C’est un joueur qui symbolise l’amour du club, et qui a tout connu au cours de sa déjà longue carrière : l’éclosion au plus haut niveau, les titres, les doutes. Aujourd’hui, ses récentes performances en attestent, il reste l’un des meilleurs spécialistes français à son poste. »
I COMMUNIQUE OFFICIEL I @MaxMedard, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour deux années supplémentaires (plus une en option), soit jusqu'au terme de l'exercice 2020-2021 ! 🔴⚫️
👉🏻 https://t.co/nWnTYiDPM0 pic.twitter.com/VVTT9zMXCg— Stade Toulousain (@StadeToulousain) October 24, 2018