Le jeune pilier de 22 ans, Clément Castets, vient de prolonger son contrat de deux saisons avec le Stade Toulousain.
En Mars dernier, Clément Castets annonçait qu’il allait devoir faire une pause dans sa carrière. En effet, les médecin ont découvert une légère hémorragie dans son cerveau. Opéré d’un cavernome un mois plus tôt, il avait révélé être indisponible pendant un an. Cependant, il a retrouvé le chemin des terrains il y a quelques semaines face à Montpellier. Dimanche, il a participé à la victoire de son équipe face à l’ogre du Leinster. Le Stade Toulousain vient d’annoncer, que le pilier gauche a signé une prolongation de contrat :
« A 22 ans seulement, il est déjà un joueur aguerri et un homme accompli. Nous sommes bien entendu ravis de le voir prolonger au Stade Toulousain, à un poste où il incarne avec d’autres le futur de la première ligne rouge et noir, » Didier Lacroix.
I COMMUNIQUE OFFICIEL I @clementcts, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé avec le Stade Toulousain pour deux années supplémentaires (plus une en option), soit jusqu'au terme de l'exercice 2020-2021. 🔴⚫️
👉🏻 https://t.co/sTeRLUaxd5 pic.twitter.com/zxWALxlLYL— Stade Toulousain (@StadeToulousain) October 23, 2018