Ces dernières semaines l’infirmerie du Castres Olympique gonfle à vue d’œil, ce week-end d’autres joueurs y ont fait leur entrée.
Les journées avancent et se ressemblent pour le CO qui vient de perdre deux nouveaux joueurs. Le centre Thomas Combezou est sorti sur protocole commotion dimanche mais n’est pas revenu sur la pelouse et Yann David a été touché au mollet. Ces deux forfaits s’ajoutent à ceux de Caminati, Palis, Spedding et celui de l’ouvreur Urdapilleta. Et encore il ne s’agit là que des trois-quarts. Devant, Castres commence sérieusement à manquer de profondeur. Les tarnais n’ont qu’un seul talonneur apte. Marc-Antoine Rallier et Kévin Firmin sont, tous les deux, indisponible pour plusieurs semaines. Enfin, le troisième ligne Anthony Jelonch a subit une intervention chirurgicale à l’épaule et devrait manquer les trois prochains mois de compétition. Le Président, Pierre-Yves Revol, est en discussion avec son staff pour engager un joker médical :
« Cette option ne pouvait être mise en œuvre pour le week-end prochain et que pour la suite, il consulterait le staff sportif, qui a sans doute besoin d’avoir un diagnostic précis des dernières blessures. »
🚑 – Le @CastresRugby très handicapé par les blessures à quelques jours de ses débuts en @ChampionsCup_FR.
Le point complet sur les blessés ⬇https://t.co/puekdaj6m1
— Castres Olympique (@CastresRugby) October 9, 2018