Le président clermontois, Eric de Cromières, s’est confié pour La Montagne, sur l’évolution de son effectif. Il a notamment annoncé qu’une proposition a été faite à Rémi Lamerat.
C’est l’un des dossiers chauds sur le marché des transferts. L’international Rémi Lamerat, qui sera en fin de contrat en juin 2019, est courtisé par Bordeaux. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour d’une arrivée du trois-quart centre en gironde se font de plus en plus nombreuses. Clermont, qui a déjà prolonger certains cadres comme Morgan Parra ou Sébastien Vahaamahina, a fait une proposition au trois-quart centre. Dans les colonnes de La Montagne, Eric de Cromières concède que le club a fait une proposition au joueur : « En ce qui me concerne, je suis dans l’incertitude. On souhaiterait garder ce joueur, il a eu des propositions de notre part mais on ne va pas casser la tirelire non plus. » Si Clermont veut rester dans les clous du Salary Cap, le club ne pourra pas revaloriser certains salaires.
Eric de Cromières ( @ASMOfficiel ) : "Le talon, un dossier prioritaire"https://t.co/2n0cPa3QFZ pic.twitter.com/OdE8i1ZM7h
— La Montagne (@lamontagne_fr) September 25, 2018