Le trois-quart néo-zélandais, Sonny Bill Williams, va remonter sur le ring le 1er décembre prochain pour une association.
Il y a quelques années, SBW, se mettait à la boxe. Véritable star au rugby à XIII, il décide de prendre les gants pour embrasser une carrière de boxeur. Après 7 combats, tous remportés (dont 3 par KO) il reprend sa carrière de rugbyman. Cet athlète complet n’a eu aucun mal à faire la transition entre les différents sports. Le 1er décembre prochain il remontera sur le ring pour une association. En effet, l’ensemble des gains de ce combat seront reversés à une structure qui aide les sans-abris. Si ce retour sur le ring pour un match de charité n’est pas surprenant, son adversaire est en revanche étonnant. Il sera opposé à une personnalité de la télé-réalité. Stu Laundy a participé au « Bachelor » australien. Cet homme de 45 ans n’a aucune expérience en boxe mais il est resté ironique en faisant remarquer « qu’il ne pouvait pas aller aussi mal que les Wallabies ».
Charity bout 'bigger than boxing' for Sonny Bill Williams as Paul Gallen forced to wait https://t.co/AvM8DNCaBW pic.twitter.com/0oiB9Fde9I
— Stuff.co.nz Sport (@NZStuffSport) September 18, 2018