Le deuxième ligne clermontois, Sébastien Vahaamahina vient de prolonger son contrat de trois saison avec l’ASM.
Après Parra ou encore Fofana, l’ASM sécurise un autre cadre de son effectif. Arrivée en Auvergne il y a déjà quatre ans, l’international français est devenu l’un des joueurs les plus importants de ce groupe. Vahaamahina arrivait en fin de contrat en juin 2019. Certaines écuries du Top 14 se penchaient sur son dossier mais il a décidé de prolonger jusqu’en 2022. Comme à l’accoutumée, Franck Azéma s’est exprimé sur cette prolongation :
« La prolongation de Sébastien faisait partie de nos priorités et face à la rude concurrence qui anime le marché, nous sommes très heureux et fiers de le voir poursuivre à nos côtés. Depuis son arrivée à Clermont en 2014, il ne fait que progresser et confirmer son énorme potentiel. Travailleur, exigeant et compétiteur, il fait désormais partie des joueurs les plus réguliers de l’effectif et probablement l’un des meilleurs à son poste au niveau international. »
🚨#OFFICIEL 3⃣ saisons supplémentaires pour Sébastien Vahaamahina [ @SebVahaa ] Le seconde ligne tricolore portera les couleurs de l'@ASMOfficiel jusqu'en juin 2022 !😀#YellowArmy
👉https://t.co/heiwYjJyPd pic.twitter.com/zTsuGdodf5— ASM Rugby (@ASMOfficiel) September 14, 2018