L’ancien troisième ligne du Stade Français, Matthieu Ugena va rebondir du côté de la Section Paloise.
Le jeune joueur de 23 ans faisait partie des nombreux licenciés par le Stade Français avant l’été. Ce grand ménage (24 licenciements) a permis au Stade Français d’alléger sa masse salariale mais la manière est restée ancrée dans les mémoires. Aujourd’hui certains joueurs restent encore sans contrat. Ce n’est plus le cas du troisième ligne Matthieu Ugena. En effet il vient de s’engager avec la Section Paloise et va très vite intégrer le groupe de Simon Mannix.
« Mon arrivée à la Section constitue une réelle opportunité pour moi. Je suis très heureux d’avoir reçu la confiance du Président, du manager et du staff, maintenant c’est à mon tour de leur montrer que j’en suis digne en m’entraînant durement, en m’intégrant rapidement au groupe et en m’adaptant très vite au plan de jeu. J’ai vu les deux premiers matchs de la Section cette saison et j’ai trouvé l’équipe très joueuse mais aussi très solidaire. »
🏉 OFFICIEL : l'ancien troisième ligne du @SFParisRugby est désormais Palois 👉 https://t.co/ktsGEDxwJd@7ugena #EnVertEtContreTous #GreenTeamSection pic.twitter.com/JGK4zVHKsQ
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) September 4, 2018