L’arrière anglais de 34 ans, Delon Armitage, s’est gravement blessé sur un appui samedi face au Stade Toulousain lors de la 1ère journée du Top 14.
Coup dur pour Lyon qui vient de perdre son arrière numéro 1. Delon Armitage s’est blessé sur un appui en fin de rencontre. Alors que les deux équipes étaient dos à dos, l’anglais filait à l’essai avant d’être repris par Zack Holmes. Au moment du plaquage son genou reste bloqué dans le sol. Résultat : « entorse antero-externe grave » du genou gauche. L’opération est prévue pour vendredi. Puis l’ancien international va devoir se battre pour revenir dans dix mois… Ce n’est pas le seul coup dur de la rencontre. Le capitaine et meilleur sauteur en touche du Lou, Julien Puricelli est également annoncé forfait pour plusieurs semaines. Le troisième ligne a été victime d’une « entorse acromio-claviculaire » il sera absent entre 6 et 8 semaines.
POINT INFIRMERIE. Coups durs après la rencontre contre le Stade Toulousain… >>> https://t.co/DWuCdR1pWY #TEAMLOU #TOP14 pic.twitter.com/XnpepXp3fO
— LOU Rugby (@LeLOURugby) August 27, 2018