Steve Hansen vient de dévoiler la composition de l’équipe néo-zélandaise qui disputera la deuxième journée du 4 Nations.
Samedi matin la Nouvelle-Zélande recevra l’Australie pour le match retour. Mis en difficultés dans les 40 premières minutes, les All Blacks ont trouvé des solutions dès la reprise. En accélérant, ils n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Attention cependant, l’Australie a pour habitude de répondre après de grosses déconvenues même si l’Eden Park ne semble pas être le théâtre idéal pour une révolte. Chez eux, les néo-zélandais n’ont pas pour coutume de perdre. Ils vont sans doute vouloir se racheter après le début de match manqué la semaine dernière. Ils auront également une autre motivation. Fêter la centième du pilier Owen Franks. A 30 ans, le droitier est l’un des meilleurs spécialistes du poste au monde. Régulier et discret, ce n’est pas le néo-zélandais le plus connu mais Franks est un des joueurs les plus important du groupe de Steve Hansen.
Le XV de départ :
Avants : 1. Moody ; 2. Taylor ; 3. Franks ; 4. Retallick ; 5. Whitelock ; 6. Squire ; 7. Cane ; 8. Read.
Arrières : 9. A. Smith ; 10. B. Barrett ; 11. Naholo ; 12. Laumape ; 13. Goodhue ; 14. B. Smith ; 15. J. Barrett.
Remplaçants : Harris, Tu’inukuafe, Tuungafasi, S. Barrett, Savea, Perenara, McKenzie, Lienert-Brown.
🎙️ TEAM NAMING | Here is your #AllBlacks 23 for the second #BledisoeCup Test against Australia with Owen Franks confirmed to play his 100th Test.
FULL STORY: https://t.co/cRjbfV1U2F#NZLvAUS pic.twitter.com/2EBT1Wf3KN
— All Blacks (@AllBlacks) August 22, 2018