Louis Fajfrowski, jeune trois-quart centre d’Aurillac est décédé vendredi soir suite à un match amical.
Vendredi soir, Louis Fajfrowski était titulaire pour une rencontre amicale face au club de Rodez qui évolue en Fédérale 1. En seconde mi-temps, le jeune centre de 21 ans a subi un plaquage. Si le choc ne lui a pas fait perdre connaissance, Louis Fajfrowski est sorti de la pelouse accompagné par le staff médical. Selon La Montagne, le joueur aurait fait plusieurs malaises dans les vestiaires. Malgré l’appui des secours, il n’a pu être réanimé.
Formé à Montpellier pendant trois saisons, il a rejoint le Cantal en 2015 pour poursuivre son apprentissage. International U19, Louis Fajfrowski a découvert très tôt la Pro D2 en 2016. Depuis, Aurillac avait décidé de lui faire confiance en lui proposant son premier contrat professionnel.
Nous nous associons à tous les témoignages qui ont été présentés depuis hier soir et transmettons nos plus sincères condoléances à la famille de Louis et au Stade Aurillacois.
Le monde du rugby en émoi après le décès de Louis Fajfrowski à Aurillac https://t.co/tBXmjuSZk7 pic.twitter.com/dxmFsOGUKL
— La Montagne (@lamontagne_fr) August 11, 2018