L’Union Bordeaux-Bègles affronte ce soir le Stade Aurillacois et va retrouver à la charnière son ouvreur Matthieu Jalibert.
Avant de partir en Afrique du Sud, l’UBB a rendez-vous à Jean Alric pour affronter Aurillac. Les girondins ont repris le chemin de l’entrainement depuis fin Juin, ils devraient donc avoir une bonne condition physique, en revanche c’est leur premier test de la pré-saison. A trois semaines de la reprise du Top 14, les bordelais vont se déplacer dans le Cantal avec pas mal de recrues et d’espoirs. Sans ses futures stars, Radradra et Tamanivalu l’UBB va tout de même essayer de trouver des repères collectifs. Au moins, ils vont retrouver leur ouvreur Matthieu Jalibert qui était absent depuis le début du Tournoi des 6 Nations…
Le XV de départ :
Avants : 1. Paiva ; 2. Dufour ; 3. Kaulashvili ; 4. Woki ; 5. Jones ; 6. Gorgadze ; 7. Roumat ; 8. Amosa.
Arrières : 9. Gimbert ; 10. Jalibert ; 11. Connor ; 12. Decron ; 13. Lonca ; 14. Plazy ; 15. Ducuing.
Remplaçants : Baggiani, Lamothe, Tabidze, Jourdan, Marais, Cazeaux, Houston, Batangken, Cazenave, Serin, James, Lonca, Lebraud, Tilsley, Clin, Nabuli, Buros.
🏉 La première compo de la saison est disponible ! Découvrez le XV de départ pour affronter le @sarugbyofficiel. Coup d'envoi à 18h30 au Stade Jean Alric ! 📍 pic.twitter.com/D5b1wJvYL2
— UBB Rugby (@UBBrugby) August 9, 2018