Récemment nommé nouveau sélectionneur de l’Argentine, Mario Ledesma vient de communiquer son groupe pour le Rugby Championship.
Même s’il vient juste d’arriver, le nouvel homme fort des Pumas ne plonge pas dans l’inconnu. En effet, il s’occupait de la franchise des Jaguares depuis le début de saison, Ledesma connait donc tous les joueurs qui figurent dans ce groupe. L’équipe a connu sa meilleure saison depuis son entrée dans la compétition en 2016. Il est tant pour les Pumas de récolter les fruits de ce travail. Certes, l’Argetnine va faire face aux All Blacks, aux Springboks et aux Wallabies mais elle peut tirer son épingle du jeu grâce à la nomination de Ledesma. Le temps presse, à un an de la Coupe du Monde au Japon, les Pumas ont besoin de certitudes.
Le groupe :
Alemanno, Bertranou, Boffelli, Bruni, Cancelliere, Creevy, Cubelli, De la Fuente, Delguy, Diaz Bonilla, Ezcurra, Garcia Botta, G. Iglesias, Kremer, Landajo, Lavanini, Leguizamon, Mallia, Matera, Medrano, Montoya, Moroni, Moyano, Orlando, Ortega Desio, Petti, Sanchez, Tetaz, Zeiss, Ciccioli, Favre, Fortuny, Grandona, Mayco, Larrague, Molina.
Plantel de @lospumas para arrancar hoy los entrenamientos en Newman.#PersonalRugbyChampionship #JugamosTodos pic.twitter.com/zKXzrQSwpg
— Los Pumas (@lospumas) August 6, 2018