Le célèbre magazine anglais Rugby World vient de dévoiler le classement des 50 personnalités les plus influentes du rugby mondial.
Tous les deux ans, le magazine dresse une liste des 50 personnalités les plus influentes du monde du rugby. Pour la deuxième fois consécutive, Agustin Pichot, le vice-président de World Rugby et ancien demi de mêlée des Pumas a pris la première place du classement. Très actif dans ses différentes missions, l’argentin est avant tout un formidable représentant du rugby sud-américain pour lequel il oeuvre beaucoup.
Ce podium est complété par le nouveau manager des Springboks Rassie Erasmus. Enfin, le président de Montpellier, Mohed Altrad monte sur la dernière marche. C’est une entrée fracassante dans ce classement puisqu’il n’y figurait pas il y a deux ans. Altrad s’est montré très actif ces deux dernières années pour faire passer Montpellier dans une autre dimension. Même si le club s’est incliné en finale du Top 14, l’équipe a démontré une certaine force tout au long de la saison. Couplé avec son investissement en tant que sponsor principal du XV de France, Altrad prend directement la troisième place.
It's back! Find out who makes the cut in our list of the 50 Most Influential People in Rugby 2018 in the new issue OUT NOW! https://t.co/0s9iuqxgyf pic.twitter.com/HjxuAuOvpL
— Rugby World (@Rugbyworldmag) August 1, 2018