Marvin O’Connor a trouvé un point de chute. Il vient de s’engager avec l’équipe de France de rugby à 7 pour la prochaine saison.
Non conservé par Montpellier l’an dernier, l’ailier a vu également son contrat être rompu à la fin de cette saison. Depuis son départ du Stade Français, Marvin O’Connor cherchait un point de chute. Finalement il se dirigera vers le rugby à 7 la saison prochaine. Il ne saute pas complètement dans l’inconnue puisqu’il a déjà participé à des tournois avec l’équipe de France. Le joueur s’est montré soulagé de cette nouvelle aventure : « Je suis super heureux de rebondir avec l’équipe de France à 7, j’ai toujours adoré jouer avec eux, c’est un groupe qui m’a toujours accueilli de la meilleure des manières […] Je veux aussi remercier le staff de me faire confiance et de m’accueillir comme cela, dans une période pas forcément évidente pour moi ».
Il n’est pas le seul joueur parisien à faire le chemin vers le rugby à 7. Terry Bouhraoua quitte également la capitale. Pour lui c’est un retour après une année compliquée au Stade Français. Le meilleur marqueur d’essais de l’histoire de l’équipe de France de Rugby à 7 va retrouver son jardin.
‼️📃🖋️ @terrybouhraoua, @Marvin_Oconnor, Tavite Veredamu et Rémi Sefo Siega se sont engagés avec #France7 pour la saison prochaine !
👉🏻 https://t.co/hRbLiA2hxJ pic.twitter.com/THylCzBKV3
— FF Rugby (@FFRugby) July 26, 2018