Joseph Bescos, bénévole au Stade Toulousain depuis plusieurs dizaines d’années, s’est éteint hier à 75 ans.
Depuis plus de 40 ans « Jojo » arpentait les terrains d’entrainement du Stade Toulousain. Véritable figure du club il a vu passer grandir de nombreuses générations du club le plus emblématique de rugby à XV en France. Connu de tous, Joseph Bescos est décédé hier, Emile Ntamack s’est exprimé sur cette disparition :
« Jojo c’était une voix, avec ces fameuses interjections familières, auxquelles personne n’échappaient. Jojo, c’était une présence, une personne qui a toujours été au club. Au début, c’est vrai que nous le regardions comme un personnage un peu étrange, mais nous nous sommes vite aperçus que derrière son côté un peu décalé, c’était un garçon comme nous : un passionné, un authentique amoureux du Stade, qui a toujours été fidèle, investi, toujours prêt à donner un coup de main. »
C'est avec une immense tristesse que l'ensemble du club a appris aujourd'hui le décès de "Jojo" Bescos, l'un de ses plus fidèles et emblématiques bénévoles. Il aimait le Stade Toulousain plus que tout, nous ne l'oublierons pas.😪https://t.co/DDgYkJ4BlS pic.twitter.com/RiDhQ54JdZ
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) July 12, 2018