La signature du pilier géorgien de Toulon, Levan Chilachava, vient d’être rendue officielle par son nouveau club Montpellier.
Formé sur la rade, le pilier international va quitter son club pour rejoindre Montpellier. Champion de France et aussi Champion d’Europe, Chilachava vient de vivre une dernière saison difficile. Pas vraiment dans les plans du staff toulonnais, pris a partie en début de saison par son président, Levan Chilachava n’a pas eu beaucoup d’occasions de s’exprimer cette année. Il s’est confié sur son avenir et sur les compatriotes qu’il va retrouver à Montpellier :
« C’est un peu difficile pour moi de quitter Toulon où j’ai passé neuf saisons, mais je pense que partir peut aussi être bénéfique pour moi. Evidemment, je connais bien Mikheil Nariashvili et Konstantine Mikautadze avec qui j’ai joué pour l’équipe nationale. Je ne connais pas très bien Montpellier mais on m’a dit que c’est une très belle ville. Je sais que « Misha » et « Kote » vont bien m’accueillir. J’ai hâte de découvrir mon nouveau club ! »