En parallèle de l’annonce de la réorganisation du staff, le Stade Rochelais a également annoncé 4 recrues et 4 prolongations de contrat.
Les contours de la prochaine saisons sont en train d’être finalisés par l’encadrement rochelais. Après l’annonce du nouveau staff, La Rochelle connait de bonnes nouvelles du côté des joueurs. Les jaunes et noirs viennent d’officialiser les venues de l’international australien Lopeti Timani. Wallabies a 12 reprises, Timani peut occuper les postes de 2ème et 3ème ligne. Il a signé un contrat avec les maritimes jusqu’en 2021, comme le 3ème ligne de Béziers, Rémi Bourdeau. Au poste de pilier, le Stade Rochelais enregistre la signature du briviste Sila Puafisi pour deux saisons. Enfin, le club va se renforcer au poste d’ailier avec la venue de Marc Andreu qui a signé un contrat jusqu’en 2020.
4 prolongations
Au-delà de ces nouveaux venus, le club réussi depuis quelques mois à conserver ses cadres. Des joueurs qui montent en puissance comme Gabriel Lacroix, Thomas Jolmes et Grégory Alldritt ont prolongé jusqu’en 2021. Enfin, La Rochelle a annoncé la prolongation de contrat de son auto-bus, Levani Botia. Le fidjien portera les couleurs rochelaises jusqu’en 2022.
> COMMUNIQUÉ < https://t.co/BndTAfqJOS
— Stade Rochelais (@staderochelais) May 29, 2018