23 joueurs figurent dans le groupe des Barbarians qui joueront deux matchs en Nouvelle-Zélande dans quelques semaines.
Cette équipe ne devrait pas beaucoup bouger au cours de ces deux matchs. Avec 23 noms parmi ce groupe Christophe Urios et Xavier Garbajosa compte préserver l’esprit Babas tout en offrant du temps de jeu à des joueurs qui peuvent potentiellement rejoindre le XV de France. Dans ce groupe figure des garçons qui ont montré de belles choses tout au long de l’année comme Alexis Balès, Julien Dumora ou encore Baptiste Couilloud. Au programme de cette tournée, une première étape en Nouvelle-Calédonie pour y rencontrer les licenciés de rugby puis le staff et les joueurs partiront en Nouvelle-Zélande. Ils y affronteront les Crusaders tenant du titre en Super Rugby et les Highlanders qui ont remporté la compétition en 2015.
Le groupe :
Aldegheri, Balès, Battle, Béthune, Camara, Cancoriet, Couilloud, Cros, Doussain, Dumora, Fouyssac, Jolmes, Lespiaux-Brettes, Marchand, Penaud, Pesenti, Rebbadj, Retière, Setiano, Sobela, Tanga Mangene, S. Taofifenua, Verhaeghe.
🔴 Découvrez la liste de 2⃣3⃣ joueurs des @Barbarian_RC, 2e équipe de France, pour la tournée de juin en 🇳🇿 Nouvelle-Zélande ! Ils affronteront les @crusadersrugby le 15 juin et les @Highlanders le 22 juin ! #Barbarians
👉🏻 https://t.co/OFzoZflKVS pic.twitter.com/IUoLLM229e
— FF Rugby (@FFRugby) May 22, 2018