Le deuxième ligne de La Rochelle, Grégory Lamboley va prendre sa retraite dès cette année après 18 années au plus haut niveau.
Le joueur n’ira pas au bout de son contrat avec le Stade Rochelais, il a été libéré par le club pour prendre sa retraite. C’est le joueur, lui même, qui a annoncé la nouvelle par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. Ils s’est directement adressé aux personnes qu’il a croisé dans sa carrière : « Jamais je n’aurais pu imaginer devenir un jour joueur de rugby professionnel la première fois où j’ai pris une licence de rugby au PUC […] Un grand MERCI au Stade Toulousain pour ces années extraordinaires et merci aussi au Stade rochelais de m’avoir permis de prolonger l’aventure… »
Un grand palmarès
Grégory Lamboley est un joueur de devoir. Il fait partie de ces joueurs que l’on remarque par leur loyauté. Le deuxième ligne aura passé 17 ans à Toulouse, une longévité acquise grâce à ses performances tout au longs de ces années. A 36 ans, Lamboley va quitter les terrains comme certains joueurs emblématiques du Top 14. Ces visages vont manquer au rugby français surtout que ces joueurs possèdent de grand palmarès. C’est aussi le cas de Greg Lamboley qui a remporté trois Boucliers de Brennus et trois Coupes d’Europe.
— Greg Lamboley (@greglamboley) May 17, 2018