Le Stade Français vient de frapper très fort sur le marché des transferts et s’arme lourdement pour la saison prochaine.
Le Stade Français a mis les petits plats dans les grands pour la saison prochaine. Plus question de revivre une année comme celle vécue récemment. Si Paris a déjà sécurisé de nombreux cadres, le nouvel investisseur allemand Hans-Peter Wild est en train de casser sa tirelire pour refaire du Stade Français un grand du Top 14. Depuis quelques jours les rumeurs autour des arrivées vont bon train, des internationaux français et étrangers seraient en chemin. Le staff est également concerné puisque Heyneke Meyer souhaite recomposer l’équipe technique.
Maestri et Sanchez en tête de liste, Fickou en approche
Depuis quelques jours et le départ soudain de patrice Collazo à La Rochelle. Yoan Maestri ne souhaite plus rejoindre le club maritime. Le deuxième ligne s’est engagé pour quatre saisons avec le Stade Français. Etant donné qu’il avait signé un pré-contrat, Hans-Peter Wild a été obligé d’indemniser le Stade Rochelais qui va, par la même occasion, faire une belle affaire financière. Autre signature, celle de l’international argentin Nicolas Sanchez. L’ancien bordelais et toulonnais va retrouver le Top 14. Son arrivée ne va pas l’empêcher d’être sélectionné avec les Pumas puisque les règles de sa sélection vont changer. Pour Gaël Fickou l’affaire est presque faite, le clan parisien est très confiant.
C'est demain ⌛ #Révolution #SFParis pic.twitter.com/Jitp3zTZ8z
— Stade Français Paris (@SFParisRugby) May 15, 2018